Nickelage chimique HP
Le nickelage chimique est un procédé de dépôt de nickel allié à du phosphore obtenu sans source extérieure de courant. Il possède des caractéristiques techniques comme la dureté, la résistance à l’usure et aux frottements et à la corrosion. Il permet un dépôt avec une épaisseur uniforme quelle que soit la forme de la pièce. Nickel haut phosphore : 10% à 13% de phosphore, amagnétique, utilisations exigeantes. Découvrez nos sites concernés :
Nickelage chimique MP
Le nickelage chimique est un procédé de dépôt de nickel allié à du phosphore obtenu sans source extérieure de courant. Il possède des caractéristiques techniques comme la dureté, la résistance à l’usure, aux frottements et à la corrosion. Il permet un dépôt avec une épaisseur uniforme quelle que soit la forme de la pièce. Nickel moyen phosphore : 5% à 9% de phosphore. Découvrez nos sites concernés :
Nos chaines et capacités
Chaînes manuelles, semi-automatiques et automatiques avec plusieurs dimensions de taille de Cuves.
Production : à l’attache ou au Tonneau
Performance
Ces différents traitements possèdent les caractéristiques suivantes :
- Protection contre la corrosion.
- Bonnes Performances au sertissage.
- Brasabilité, soudabilité.
- Bonnes conductibilités électriques et thermiques.
Référence
Ces différents traitements sont notamment utilisés dans les secteurs suivants :
- Industries,
- Aéronautique,
- Spatial, Défense,
- Energie
L’environnement
Pour ses traitements de surface, nos sites sont équipés avec des stations de détoxication, de traitement des eaux usées ou d’installations en rejet zéro. Strictement surveillées par les autorités compétentes, AEGIS PLATING s’attache à conjuguer traitements des métaux et respect du milieu naturel